Project Description


Le massage anti-cellulite en bref

Origine du massage minceur : Occident
Durée du massage anti-cellulite : 30 ou 45 min. Une zone du corps par période. Pour plusieurs zones, réservez plusieurs plages de 30 minutes. La première séance définira les objectifs et durera 45 min.
Technique : palper rouler, pétrissage essentiellement sur les zones où vous souhaitez maigrir. Le Ventre, la taille, les cuisses, les hanches.
Tenue : En sous-vêtements (fournis)
Produit : Huile ou crème de massage
Lieu : Sur table en salle de massage

 

Affinez votre silhouette
avec un massage anti cellulite à Paris

    • Bienfaits du massage anti-cellulite :  Grâce à des techniques de palpé roulé et de pétrissage, le massage amincissant permet de réduire visiblement la cellulite et d’éliminer les toxines. La silhouette est affinée et remodelée. Ce massage vous permettra à la fois de vous relaxer et de retrouver de la légèreté.
    • Contre Indications du massage amincissant : Le massage peut parfois être contre indiqué pour certaines pathologies ou pour les Femmes enceintes . Consulter votre médecin.
    • Conseil pour le massage minceur :  Dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré ou d’un programme minceur, le massage anti cellulite est d’une aide précieuse pour perdre du poids rapidement et tonifier le corps. Les résultats sont visibles dès la première séance avec une sensation de légèreté et dès la 5éme séance vous aurez un résultat sur la texture de votre peau  et sur votre tour de taille.
EmailShare